Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Paradise

Plonger vous dans vos rêves et vivez avec nous dans un monde merveilleux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une pause au soleil [Pv Mydria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana Brook
Aurou, l'autre Co Fonda toute gentille mais toute fofolle !!
Lana Brook


Age : 25
Messages : 186
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Lana Brook / 17 ans / BlueStones / Leader
• Ton Amaris: Angel / Angy' / 2 ans / Jaguar
• Commentaires:

Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty
MessageSujet: Une pause au soleil [Pv Mydria]   Une pause au soleil [Pv Mydria] EmptySam 22 Sep - 17:45

Les nuages déambulais à leurs insu tachant le ciel de leur masse difformes. Tel du coton ils avaient cet air duveteux qu'on ne trouvais nul part ailleurs. Le soleil en perçais quelques uns et un rayons chaud était venu éblouir mon visage. J'étais allongée dans l'herbe sèche, je m'étais réfugiée en territoire inconnu, les responsabilités ça me plaisais mais il faillais apprendre à se détacher de ça. Le félin tacheté appuyais sa tête contre mes côte et ronronnais en faisant vibrer mon corps. Les chants des grillons étaient agréable, ils apaisaient. *J'aimerais t’emmener avec moi dans la réalité, tu me manque trop quand tu es loin de moi , Ang'y.* Je caressa la tête de l'animal. *Moi, je m’ennuie sans toi, alors pour passer le temps je repense à tout les moments passer ensembles, tu te rappelle quand je t'ai appris à chasser ?* Je ris doucement. Cette journée avait été inoubliable , je n'arrivais pas attraper quoi que ce soit, et mon amaris, même excédée m'avais aidé jusqu'au bout. Je déposa un baiser sur le museau de l'animal, lui et moi étions la pair parfaite, je l'aimais, lui m'adorais nous étions littéralement des âmes sœurs. Un bruissement retentis, je sauta sur mes pieds, le bruit était trop important pour appartenir à un animal. Je sortis mon couteau à cran d’arrêt de ma poche de short. La lame sortis brusquement brillants au soleil et jetant des reflets de toutes parts. Je n'allais pas me battre ici, mais on ne sais jamais, certaines personnes ne connaissais pas la loyauté et attaquait même là ou il n'y aurais pas dû avoir de bataille. Le terrain était dégagé et n'offrais aucun refuge, comme les clairières.

[C'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Ecu, la Co Fonda qui parait toute sage mais qui l'est pas du tout 8D
Mydria


Age : 25
Messages : 162
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Mydria / 17 Ans / DarkFire / Rang
• Ton Amaris: Lorenzo / Pan / 1 An / Tigre
• Commentaires:

Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil [Pv Mydria]   Une pause au soleil [Pv Mydria] EmptyDim 23 Sep - 17:37

Dès que j'ai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Mydria
Ecu, la Co Fonda qui parait toute sage mais qui l'est pas du tout 8D
Mydria


Age : 25
Messages : 162
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Mydria / 17 Ans / DarkFire / Rang
• Ton Amaris: Lorenzo / Pan / 1 An / Tigre
• Commentaires:

Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil [Pv Mydria]   Une pause au soleil [Pv Mydria] EmptyLun 24 Sep - 12:48

Le soleil avait aujourd'hui décidé de jouer à cache-cache avec les nuages. Un léger voile laisser entrevoir la légère couleur jaunâtre de l'astre solaire. Je marchais tranquillement, Pan trottinant à côté de moi. Je passais ma main dans son pelage épais strié de rayures noires. Il n'était pas très doux, plutôt rugueux, mais au toucher, je trouvais si agréable... Il ronronna de plaisir lorsque je passais ma main entre ses oreilles.

Je souris tandis que je passais la ligne invisible qui séparait mon territoire de celui qui était neutre. Les responsabilités, être chef était très plaisant mais il fallait parfois s'en défaire, penser à autre chose, c'est pourquoi j'avais abandonner mon camp à mon lieutenant et était partie tôt ce matin pour me changer les idées. Le gazouillis incessant des oiseaux m'apaisaient. Tout autour de moi était calme, mis à part un lapin qui détala à ma vue.

Je portais la main à mon couteau attacher à ma ceinture, mais je n'eus pas le temps de le dégainer qu'il avait déjà disparu dans les broussailles environnantes. Au loin, j'apercevais la lisière de la forêt, et derrière, les grands pâturages. Sur le sol, les feuilles mortes annonçaient l'arrivée imminente de l'automne, à mon plus grand regret. Je passais la limite des grands arbres, confiante, suivis de mon amaris qui ne me quittait pas.

Alors que j'apercevais juste une jeune fille d'à peu près mon âge, je n'eus pas le temps de riposter que déjà la lame de son couteau très technique sortit d'un coup et luit au soleil pendant quelques secondes. L'amaris de cette dernière n'était autre qu'un jaguar, que je reconnus immédiatement. Angel, si je ne m'abuse, l'animal de la meneuse des BlueStones, Lana. Méfiante, je pris mon arc sur mon épaule ainsi qu'une flèche dans mon carquois.

Je savais que nous ne nous battrions pas car les Territoires Neutres établis par nos ancêtres, était fait pour la paix, et non la guerre. Néanmoins, je gardais mon arc et ma flèche dans la main gauche tandis que je suivais Lorenzo qui s'était avancé vers l'autre félin. Pan le dépassait de quelques centimètres seulement, mais cela pouvait parfois faire la différence. Les yeux plissés, je passais la main dans mes cheveux.

« Bonjour Lana. Que fais tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Lana Brook
Aurou, l'autre Co Fonda toute gentille mais toute fofolle !!
Lana Brook


Age : 25
Messages : 186
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Lana Brook / 17 ans / BlueStones / Leader
• Ton Amaris: Angel / Angy' / 2 ans / Jaguar
• Commentaires:

Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil [Pv Mydria]   Une pause au soleil [Pv Mydria] EmptyJeu 27 Sep - 18:06

J'identifiai la fille brune, chef des Darkfire. Si elle était comme on le prétendais elle n'allais pas se lancer dans un combat inutile. Avec des gestes lents je remis mon arme à sa place, il fallait bien que quelqu’un commence à baisser son arme en gage de confiance.

- Bonjour Lana. Que fais tu ici ?

J'écartais une mèche qui tombais sur mon visage et plongea mon regard dans le sien.

- La même chose que toi, non, je me détache de mes responsabilités et prend un peu de distance.

Angel Passa sa langue râpeuse sur sa patte. Le félin tigré de Mydria s'était approché, mon amaris n'allait pas attaquer mais il était tout de même prudent. J'avais de la chance de ne pas être tombé sur un inconscient qui aurait à coup sûr voulut m'affronter. Ce terrain appartenais à tout le monde, ou plutôt à personne. Nos ancêtres avais foulé ces terres avant nous et il y avait instauré des règles auxquelles on ne pouvais pas déroger, malheureusement les sages ne sont pas partout, du sang avait taché le sol et les honneurs. Si des gens avait avant nous avait découvert ces terres, pourquoi nous n'allions pas plus loin ? La peur dominait tout les cœurs ou la paresse trônais également en chacun ? Peut être un mélange de tout les sentiment négatifs venais à nous dissuader les gestes héroïque. Je ne cherchais pas à être uns héroïne, non rien de tout ça ne m’intéressais, la gloire c'était bon pour faibles. Je voulais seulement me trouver une place ou vivre si je n'avait pas réussis à exister dans un monde j’essayais de retenter ma chance dans celui-ci, j'étais admirée mais il ne suffit pas de vous faire envier pour réussir à vivre. Je savait chasser et j'apprenais à tout les ignorants quelles pratiques faire mais voilà je ne pouvais pas vivre de ça. Chaque fois que je retournais là-bas c'était un cauchemars, la réalité plus dur que tout, c'était comme se cogner à un grand murs dont on ne pouvais voir l’extrémité, réussir à se débrouiller en vrai était plus dur que de vivre comme des homme de la préhistoire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mydria
Ecu, la Co Fonda qui parait toute sage mais qui l'est pas du tout 8D
Mydria


Age : 25
Messages : 162
Localisation : Partout.
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Mydria / 17 Ans / DarkFire / Rang
• Ton Amaris: Lorenzo / Pan / 1 An / Tigre
• Commentaires:

Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil [Pv Mydria]   Une pause au soleil [Pv Mydria] EmptyVen 28 Sep - 10:52

« La même chose que toi, non, je me détache de mes responsabilités et prend un peu de distance. »

Entre temps elle avait lentement baisser son arme, puis avait écarté une mèche brune de son visage fin. Ses yeux bruns foncés me fixaient intensément. Je tenais bon et ne détournais pas mon regard. Je jetais un regard prudent à Pan lorsque le jaguar de Lana se lécha les pattes à l'aide de sa langue, mais il me fit un petit signe négatif de la tête, presque imperceptible. D'un geste, je me reconcentrais sur l'humaine face à moi.

Je voyais qu'elle ne bougeait pas, elle ne savait pas quoi dire. Son amaris regardait mon bras droit. Je baissais les yeux dans sa direction et découvrit que je tenais encore fermement mon arc ainsi qu'une flèche. Quelques peu gênée, je m'empressais de le ranger sur mon épaule. Je tentais de sourire à la meneuse pourtant ennemie. Ces Terres Libres étaient, pour ainsi dire sacrée, et il était parfois difficile d'accepter que plusieurs ont foulés ces territoires avant nous.

« Hum, oui ... Être chef, c'est bien, mais j'ai parfois besoin de me déconnecter. Sur ce point là au moins on est d'accord, dis je avec un petit rire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lifediscussion-fow.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty
MessageSujet: Re: Une pause au soleil [Pv Mydria]   Une pause au soleil [Pv Mydria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause au soleil [Pv Mydria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Paradise :: .En Rêve. :: Teritoire libre-
Sauter vers: