Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Paradise

Plonger vous dans vos rêves et vivez avec nous dans un monde merveilleux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre Staff.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Brook
Aurou, l'autre Co Fonda toute gentille mais toute fofolle !!
Lana Brook


Age : 25
Messages : 186
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Lana Brook / 17 ans / BlueStones / Leader
• Ton Amaris: Angel / Angy' / 2 ans / Jaguar
• Commentaires:

Votre Staff. Empty
MessageSujet: Votre Staff.   Votre Staff. EmptyLun 22 Avr - 17:54

Votre staff

    ♣ Mydria ♣
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    « Co Fonda »- Absente
    Alors Alors. Voilà, je vais essayer d'être un peu plus sérieuse que ma tite soeur Couture qui vient de faire sa prez plus haut, mais je sais pas si je vais pouvoir réussir à vous cacher que je suis une grande dingue x) Voilà, en fait, je et bien, attendez xD Ah oui, c'est vrai, je vais vous dire, j'adore : lire <3, Ecrire évidemment, parce que j'en écris des énormes, nan je rigole xD j'suis la meilleure Et puis, j'adore les Animaux (Les tigres <3) La musique aussi, Classique en particulier, et voilà quoi, maintenant on va faire une présentation de MOI 8D Je m'appelle Anouck, j'ai 14 ans je suis brune aux yeux verts caca d'oies xD Nan, mais en fait c'est un mélange d'orange, jaune et vert, alors vous imaginez même pas x) Sinon, mes cheveux sont hyper lisses, je suis grande et mince, mais je hais mes doigts x) Je suis fille unique, j'adore papoter avec mes amies (c'est pour ca que j'ai un fow de discussion) PAS DE PUB XD et donc aussi, j'adore le français et je hais les maths x) Je crois bien que j'ai tout dit, mais au cas où, n'hésitez pas à nous contacter en cas de problèmes hein x) Bin si vous avez toujours pas compris que je suis folle et qu'il faut m'appeler Ecu bah je peux plus rien pour vous xD





    ♥ Lana Brook ♥
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    « Co Fonda »
    Hey! Salut les moules! Je suis également une petite mollusque rebelle vous inquiétez pas on est tous des moules! Bref, vous avez pus constatez que ça tournais pas très rond dans ma tête, mais bon ,vous avez pas le choix, si vous voulez me connaître vous ne pourrez jamais éviter mon petit côté fofolle! Je suis bel et bien une fille. J’espère que vous vous plaisez bien sur ce petit forum, Je vous conseille de devenir fou ou de déjà l'être si vous voulez rester en bonne santé en sortant de cet hôpital! Pour vous en dire un peu plus sur moi, je suis châtain clair, oui je suis châtains clair et pas BLONDE! x) Personne n'a jamais su de quelle couleur était mes yeux, entre le vert, le marron, d'après certains mes yeux changent de couleur o.o Je vais vous avouez un truc, je suis un spécimen un voie de disparition, donc prenez soins de moi! :D . Si vous avez un quelconque problème venez me voir, moi et pas les autres! Mon surnom C'est Aurou, et même si j'assume entièrement ma nature de moule, je préfère pas que vous m'appeliez la mollusque rebelle! Mais si ce surnom vous plais ééénormément eh bien je vais pas vous interdire de m’appeler comme ça! Sinon vous pouvez noyer ma messagerie de messages tout pleins gentils! Au fait je suis recherchée par la police parce que j'ai tué mon frère en lui chantant une berceuse alors fait gaffe à votre peau casse les oreilles
    ♠ Dana Anderson♠
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ">
    « Admine »


    Salut les p'tit Clous!! Alors ça firt? *Revien en mode sérieuse* Je vais essayer de pas avoir l'air trop folle pour une fois. Enfin si vous restez vous comprendrez vite que je suis une dingue. Sinon pour parlez de moi, je suis brune, j'ai la peau mate et les yeux marrons. J'ai 13 ans, mon anniversaire c'est le 19 Aout Je suis une Admin tyrannique qui est folle ( comme tous le monde ici), qui passe sa vie à déconner ( comme tous le monde aussi), et qui mord. Je suis un gourou qui peut vous faire faire ce que je veux moutons . Mais pour l'instant * prend une voix de psychopate* Bonne Nuit Les Petits. Niarf Niarf Niarf Niarf Niarf !!!



    ♪ Alicia Stark ♪
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    « Co Fonda »
    Niak, Niak, Niak, Niak, Niak, Niak! Alors... Bonjour les Lapinous! En général je ne vous appelle pas comme ça mais bon, on s'en fiche, c'est une présentation, il faut bien paraître... Présentable... Non? Ah moins qu'il ne vaille mieux se montrer comme on est. Enfin, vous verrez bien comment je suis vers la fin de votre séjour dans notre petit forum! J'ai pour surnom Ecly, ça vient d'un forum de la guerre des clans où j'ai commencé à grapher, ma prof s’appelait Donuts, et comme je m’appelais Eclair Rouge, mon surnom a été Ecly, va savoir pourquoi. Donc j'ai également fait le Desing de ce forum, si vous ne l'aimez pas, c'est par ici la sortie //SBAFF//. Je suis tyranniquement révolutionnaire, et je maintiens que je n'ai rien à faire dans un staff... Mais j'ai un peu d'expérience, c'est déjà ça. Je suis blonde, mais qui a dit que les blondes étaient bêtes? Mes yeux, eux, ils sont bizarres. Je peux hésiter entre trois couleurs: Noisette, Vert-Marron et Marron-Vert... Enfin, quoiqu'il en soit, sur mon passeport, on m'a mis un Marron-Vert. Je suis un mélange étrange, un fuit de la nature bizarre... Oui, je pars dans mes délires à la noix, mais c'est ce que je fais toujours alors... J'aime beaucoup les smileys. Mon anniversaire est le 11 Aôut, alors n'oubliez pas de me le fêter sinon je vous bannis véner! ! Bon, c'est l'heure de la PUB, on s'arrête là What a Face Et n'oubliez pas ma devise de rébellion contre le STAFF, j'en fais parti, mais c'est pas grave, je peux bien tenter un coup d'état non?

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Paradise :: .Avant Tout. :: Règlement & Co.-
Sauter vers: