Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Paradise

Plonger vous dans vos rêves et vivez avec nous dans un monde merveilleux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana Brook
Aurou, l'autre Co Fonda toute gentille mais toute fofolle !!
Lana Brook


Age : 25
Messages : 186
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Lana Brook / 17 ans / BlueStones / Leader
• Ton Amaris: Angel / Angy' / 2 ans / Jaguar
• Commentaires:

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyDim 7 Oct - 14:42

Contexte

Il y a bien longtemps, à l'aube de notre monde, une légende fut rapportée par des conteurs : « Si tu crois en toi et que tu crois en lui, un autre monde s'ouvrira pour une autre vie. » Les gens ne crurent pas en cette phrase pleine de sagesse. Le temps passa et la légende fut oubliée de tous jusqu'à ce que cinq amis la retrouvèrent inscrite dans un vieux livre.
Leurs différences auraient pu les éloigner mais l'effet inverse c'était produit : ils restaient soudés malgré le temps passé. Parce que c'est leurs différences qui font d'eux les personnes qu'ils sont devenus, parce que c'est leurs différences qui renforcent leur amitié, ils se complètent l'un et l'autre. Leur groupe était composé d'un trio de filles et d'un duo de garçons. Les trois filles étaient totalement opposées mais s'adoraient. L'une, Ellana, grande aux cheveux bruns et à la peau pâle, douée pour les combats mais discrète, soutenait ses amis coûte que coûte. La plus petite s'appelait Fallon, elle parlait peu mais était le pilier du groupe : elle empêchait, lors des désaccords au sein de la bande, qu'ils s'entre-tuent, leur répétant sans cesse d'être en paix avec eux-mêmes. La dernière fille, Artemissia, une grande blonde d'une beauté parfaite, aurait pu être mannequin. Elle avait mit du temps avant de se lier d'amitié avec les deux autres filles, pour elle, tout dans le monde était noir ou blanc, aucune nuance n'étant possible. Le premier garçon, Akito, d'un tempérament emporté, se mettait facilement en colère et était très impulsif. Enfin, le dernier membre du groupe s'appelait Galadriel. Il était encore plus calme que Fallon. Il savait garder son sang-froid et ne répondait jamais aux provocations. Ils étaient amis depuis leur tendre enfance et restaient unis comme les cinq doigts de la main.
Ils crurent en cette légende. Mais ne trouvèrent rien. Sur le point de renoncer, Akiro les en
empêcha :
- On ne peut pas renoncer ! On doit continuer à chercher ! Cette légende était enterrée et nous l'avons retrouvée ! Pourquoi ne retrouverions-nous pas ce monde ? On doit y croire et rester motivé! On peut le faire !
Quand ils furent tous convaincus et remotivés, ils se séparèrent et partirent se coucher.
Et ils le trouvèrent : ce monde était dans leurs rêves. Ils se retrouvèrent tous au milieu d'une immense clairière baignée par une douce lumière. Il n'y avait qu'eux et cinq animaux. D'instinct, ils se dirigèrent tous vers l'un d'eux. Au moment où ils les touchèrent ils furent liés a jamais. C'est ainsi que se créa le lien entre Amaris et Humain. Ils se promenèrent et se rendirent compte qu'en dehors de la clairière, ce monde n'était que forêts et plantes. Il était constitué de cinq parties différentes et chacun d'entre eux se sentait mieux dans l'une d'entre elles. Ils y restèrent donc et fondèrent chacun une tribu.
En se réveillant, ils racontèrent leur histoire. Si la plupart des personnes refusaient de les croire, certains les suivirent et réussirent à y accéder. Les rares fois où cela se produisait, les nouveaux arrivants exploraient ce monde et ses cinq domaines afin de trouver celui qui leur convenait pour ainsi intégrer la tribu correspondante. Une partie du territoire était constitué d'une parcelle de forêt, d'arbres à perte de vue où Fallon habitait. Une proportion n'était qu'une vaste prairie, où fleurs et herbes se mélangeait et où le vent soufflait fort. C'était Ellana qui y résidait. Dans la troisième partie de ce territoire régnait un climat sec dont quelques arbres avaient su survivre. Akito s'y plut beaucoup. La quatrième, quant à elle, regorgeait de cours d'eau, de rivières, de ruisseaux, de mares, faisant ainsi le bonheur des poissons et celui d'Artemissia. Enfin, la dernière était une forêt parsemée de rochers, de pierres et de rocs où Galadriel choisit de s'y installer. Cependant, bien que très heureux, ils se rendirent vite compte d'un inconvénient majeur : le temps passait moins vite que dans le monde réel, rester une journée entière ici correspondait à trois jours réels perdus. Ils devaient choisir. Mais cela leur étaient impossible, car à l'instant même où ils sombraient dans le sommeil, ils n'avaient pas d'autre choix que de se retrouver dans ce monde parallèle. Alors ils décidèrent de dormir pour toujours afin de vivre dans ce monde à tout jamais. Leurs corps rendirent l'âme durant leur sommeil.
Quelques-uns de leurs fidèles restèrent, les autres partirent. Des légendes étaient racontées aux nouveaux arrivants. Des chants, des comptes lyriques leurs faisaient découvrir les aventures des premières personnes ayant découvert ce monde. Certaines personnes tentaient de ne pas s'assoupir afin de rester chez eux, mais leurs vies devenaient rapidement compliquée, et ils mouraient d'épuisement.
Les cinq amis finirent par mourir car vivre dans ce monde parallèle n'empêchait pas de vieillir. Au centre de la clairière, lieux par où ils étaient arrivés la première fois, fût érigé un temple en leurs noms. Leurs corps y reposent pour toujours. Ils nous ont laissés en héritage leur enseignement et le groupe que chacun avait fondé : Ellana celui des BreathWind, Akito celui des DarkFire, Artemisia celui des TwilightWater, Galadriel celui des BlueStone et, enfin, Fallon avait fondé les BeautyEarth.
Mais au moment de leur mort une étrange voix, comme un souffle dans le vent, murmura une étrange prophétie :« Les cinq se réveilleront, les dix marcheront et les voix se réuniront. Alors seulement, les portes s'ouvriront et ce monde se remettra. »
Jamais personne n'en comprit la signification. Aujourd'hui gravée à l'entrée du temple, tout le monde attend et redoute le jour où elle se réalisera.


Toute copie partielle ou complète est strictement interdite! ©

Contexte créer par Maginou.
Remodeler par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] qui à été très gentille et à fait beau travail rapide et réussi.
Corriger par Lana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum - Bidouille13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Paradise :: .Avant Tout. :: Règlement & Co.-
Sauter vers: