Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Bienvenue sur Dream Paradise :DD
Rejoins nous ou connecte toi vite, car plus on est de fous plus on rit x)
Dream Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Paradise

Plonger vous dans vos rêves et vivez avec nous dans un monde merveilleux !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dana Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dana Anderson
Maginou l'admine qui reste toujours dans son coin mais qui peut se défouler aussi x)
Dana Anderson


Age : 24
Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Ayanna / 21 / BreathWind/ Leader
• Ton Amaris: Sayla / Say'/ 2ans / Guépard albinos
• Commentaires:

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Dana Anderson   Dana Anderson EmptyLun 22 Avr - 16:14

« FEAT. AVATAR »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Dana Anderson-Scully

Nom : Anderson-Scully
Prénom(s) : Dana
Date de naissance : 23 février 1997
Age : 16 ans
Clan : BreathWind
Rang : Leader
Pouvoir : Maitrise l'element du Feu
Amaris : Arya
Animal : Phénix
Age : 2 ans
Double compte : //
Crédits des images : (Trumbl & BREE♥OCHE)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Caractère et Physique de Toi et Ton Animal

Dana est une jeune femme forte et indépendante. A a peine 16 ans elle est use par le vie et son passe l'as oblige a grandir plus vite. Par la force des chose, elle était celle qui faisait face, qui receuillait les larmes sur son épaule, meme quand elle avait elle-même envie de pleurer. Maigres ses problèmes elle est toujours reste elle meme. Elle as appris a s'assumler avec ce qui la rendait si différente des autre. Elle ne s'est jamais confier a personne t refuse de pleurer en public, pensant que les autre pourrait se servir de sa faiblesse pour m'attaquer. Son plus grand défaut est aussi sa plus grande qualité : sa force. Elle supporte les moqueries depuis son enfance et dans tout les établissement qu'elle as fréquente, ca recommençait. Elle ne l'avoueras jamais mais sa plus grande peur est que tout cela recommence. Encore une fois.
Dana est une jeune fille plutôt banale. Ses cheveux roux feu sont plutôt court mais repousse très rapidement. Ils peuvent passer des ses épaule au bas de son dos en 1 mois. Ses yeux... Meme elle ne sait pas trop de quelle couleur ils sont. Un jour bleu clair, le lendemain vert. Tout dépend de son humeur et de l'eclairage. Elle avait des taches de rousseur mais elle sont devenue moins présente avec le temps. Elle est plutôt grande, fine et élancée. Souvent habille de noir, elle porte plusieurs pendentifs autour du cou : une améthyste, une opale et un attrape rêve. Elle les as depuis si longtemps qu'elle ne sais plus comment ils sont arrive autour de son cou. elle as aussi un collier avec le nom "Scully". Le nom de son père. Sa mere tenait a ce qu'elle est au moins une chose De lui. Elle se considère donc autant comme Dana Scully que comme Dana Anderson meme si le second reste son nom d'usage.



Histoire


Tout commençait bien pour Dana. Ou presque. Elle est née avec certain handicap. Elle as appris a vivre avec, si bien qu'elle meme ne les considérait pas des handicaps. Mais les autre oui. Elle avait des difficulté en classes pour certaine matière ou exercice. Quand elle essayait d'expliquer aux autre, personne ne la comprenait et de tous elle était rejetée. Dans sa tête, sa droite et sa gauche se mélangeait et elle avait un sens de l'équilibre... Aléatoire. Mais quand elle le disait, les autre se moquait. Trop fière pour tout racontait
, elle se taisait. Bien sur elle leur répondait, se défendait mais les enfants, peuvent être terriblement méchant entre eux. Tour cela c'est su. Elle as ete deScolarisée. Elle as passe un an chez elle, a se reconstruire. Elle est ressorti grandi de cette épreuve. Elle a appris a mieux se connaitre et elle as fait de ses handicap des forces. Elle s'est découvert une passion : l'écriture. Elle peut passer des heures a noircir de son écriture illisible les pages d'un cahier. Et la musique. Avoir trouve au passe complique et qui le chante l'as aide a s'assumer.
Suite a cette Année, elle est retourne dans un autre collège. Et tout as recommence. Toujour trop fière, elle se tait. Mais un drame frappe sa famille. Son père fait ue crise cardiaque et meurt. Sa mere est anéanti. Dana rate plusieur semaine de cours et a son retour elle est plus renferme.
Un de ses plus grand soutient a cette époque est une surveillante, Lucy. Elle viendra aux nouvelle, la soutiendra et prendra une place très importante dans la vie de Dana. L'année scolaire est finie. Elle peut enfin se reposer.
Mais l'an suivant tout recommence. Lucy part. Change de collège pour son travail. Dana est effondré. Son seul soutient est Loubet elle ne la reverra plus jamais. Alors elle écrit. Des qu'elle peut elle écrit. Elle écrit la façon dont elle aurais voulu que ca se passe. Elle continue de supporter tout ça, laissant couler.
L'année est presque fini quand tout de gâte. Un coup. Un seul et unique coup. Sur sa tempe. Dana s'évanouit. Elle se réveille a l'hôpital. Elle n'as plus le choix et elle parle. elle ne finira jamais son année. Sa mere décède quelque temps plus tard.
Dana se réfugie dans ses reve. Elle y trouve ce monde. Ce monde nouveau ou tout le monde est différents. Elle y trouve aussi son Amaris. Un magnifique phénix qui s'appelle Arya.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Baboo mais on me connait sous le pseudo Maginou . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par J'ai aidé a le faire^^ et je le trouve plutôt Classe^^. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Validé For Me, je fais du rp depuis 1-2 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire COOKIE!!!! Ah oui j'allais oublier, voilà un modèle de rp simplement pour vous faire voir ce que je sais faire mais attention il est caché.
Spoiler:

code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
Lana Brook
Aurou, l'autre Co Fonda toute gentille mais toute fofolle !!
Lana Brook


Age : 25
Messages : 186
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Lana Brook / 17 ans / BlueStones / Leader
• Ton Amaris: Angel / Angy' / 2 ans / Jaguar
• Commentaires:

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson   Dana Anderson EmptyLun 22 Avr - 18:42

J’aperçois quelques fautes de frappes, fait attention! Sinon re-bienvenue! :musique:
Revenir en haut Aller en bas
Dana Anderson
Maginou l'admine qui reste toujours dans son coin mais qui peut se défouler aussi x)
Dana Anderson


Age : 24
Messages : 77
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Ayanna / 21 / BreathWind/ Leader
• Ton Amaris: Sayla / Say'/ 2ans / Guépard albinos
• Commentaires:

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson   Dana Anderson EmptyLun 22 Avr - 18:52

Bah c'est surtout que tout a ete tape a l'iPod donc c'est carrément Pas pratique^^
Revenir en haut Aller en bas
Lana Brook
Aurou, l'autre Co Fonda toute gentille mais toute fofolle !!
Lana Brook


Age : 25
Messages : 186
Localisation : Devine!
Date d'inscription : 06/06/2012

• Toi et Ton Amaris •
• Toi: Lana Brook / 17 ans / BlueStones / Leader
• Ton Amaris: Angel / Angy' / 2 ans / Jaguar
• Commentaires:

Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson   Dana Anderson EmptyLun 22 Avr - 18:53

Ah, je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dana Anderson   Dana Anderson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Paradise :: .Avant Tout. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: